Une maison de retraite, un service proposé avant tout

Le gestionnaire de la maison de retraite, un facteur clef de votre investissement

La satisfaction de vos locataires dépend de la qualité apportée à la gestion de votre bien. Le choix du gestionnaire de votre maison de retraite est donc un élément primordial.

Pour cette raison, il faut déterminer ce que le gestionnaire est en mesure d’apporter pour le bien être des occupants, en terme de prestations de service mais aussi de tarification.

La surface financière suffisante du gestionnaire de votre maison de retraite

Le gestionnaire est votre locataire, c’est en vérifiant sa solvabilité que vous allez contrôler s’il aura la capacité de payer le loyer. Un gestionnaire pauvre, aura du mal à subvenir aux besoins d’investissement qui interviennent surtout pour le lancement d’une maison de retraite.

En effet mettre en route une maison de retraite coûte cher dans l’organisation, le personnel et l’entretien du bâtiment. Le gestionnaire, en plus d’avoir la faculté et l’expérience pour prévoir les coûts, doit impérativement avoir suffisamment de fonds pour les “imprévus” liés à la gestion de la maison de retraite.

La notoriété du gestionnaire, une visibilité sur l’investissement en maison de retraite

La notoriété du gestionnaire est très importante car en plus de vérifier sa solvabilité vous pouvez vérifier son sérieux.

Grâce à l’information disponible, principalement sur internet, il est très simple de se renseigner et d’avoir des informations sur les gestionnaires.

Vous aurez grâce à ces informations des données sur la qualité des services proposés, la qualité de l’accueil, du personnel et l’entretien des maisons de retraite.

Un conseiller LMNP Conseil pourra vous accompagner dans les démarches d’étude et d’analyse des gestionnaires.

N’hésitez pas à nous solliciter pour plus d’informations.

En savoir plus
Laissez votre n° de téléphone
Un expert vous rappelle
sous 48h chrono

Remplissez le formulaire
Saisissez en moins de 3 minutes les informations vous concernant pour une étude approfondie.
Un expert revient vers vous dans un délai de 48h