Résidence de tourisme, le gestionnaire

Le gestionnaire de votre résidence de tourisme joue un rôle clef dans l’utilisation du bien et dans le bon fonctionnement de la location.

Si le gestionnaire n’est pas renommé, il y aura plus de risques qu’avec un gestionnaire connu ou très présent dans le secteur.

Contrôler le sérieux du gestionnaire avant de s’engager

Faites attention à l’origine des informations trouvées sur le gestionnaire sur internet, elles pourraient ne pas être objectives sur la sa qualité. Internet est très utile car cela permet de trouver des informations sur le gestionnaire de la résidence de tourisme.

Il est important, pour ne pas faire d’erreurs, de se diriger vers un gestionnaire renommé ayant une grande notoriété dans la zone touristique.

Les chiffres d’affaires donnés publics permettent de se faire une idée de la taille de ce gestionnaire.

Le gestionnaire doit être facilement contactable par téléphone sur des annonces de locations déjà publiées pour tester le service proposé.

L’avantage de la résidence de tourisme, le meublé

Le principal avantage d’acheter une résidence de tourisme est de bénéficier de la location meublée qui réduira l’imposition sur votre investissement immobilier.

Investir en résidence touristique

Investir en résidence touristique peut paraitre anodin en choisissant une zone donnée avec la grande réputation touristique mais les pièges sont nombreux.

Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos conseillers pour vous orienter dans vos démarches et vous proposer des biens à l’investissement.

En savoir plus
Laissez votre n° de téléphone
Un expert vous rappelle
sous 48h chrono

Remplissez le formulaire
Saisissez en moins de 3 minutes les informations vous concernant pour une étude approfondie.
Un expert revient vers vous dans un délai de 48h